Pumping

Comet Shred

Comet Shred family
Comet Shred 38

Comet est résolument innovateur et démontre une fois de plus son expérience du fun. La Shred est une de ces boards qu'on a du mal à lacher une fois ridée. Elle rentre du slide, freeride, slalom, downhill, carving,... sans compromis, sans la sensation d'une board polyvalente: elle excelle en tout!
Setup conseillé: Petite faiblesse pour la 35 inch avec des trucks Indy 169 et des roues 65mm (p.ex. O'tang Fat Free, Abec11 No Skoolz) voire 68mm (Volante Checker)... et roulez jeunesse!
Un autre point en sa faveur, son prix ultra light: 90€.

Voter: 
Average: 5 (2 votes)

Loaded Dervish

Loaded Dervish Sama
Loaded Dervish

La Dervish est une des board les plus polyvalentes : adaptée pour le carving, cruising, pumping, slide, dancing, ... Pour le dancing, on préférera probablement une board plus longue et plus large, telle que la Banghra. Certains lui reprochaient son absence de tail, c'est désormais réglé avec la nouvelle Dervish Sama, qui se rapproche désormais fort de la Tan Tien.
Disponible en flex 1 et 2 pour l'ancienne version (encore dispo dans certains magasins), la Sama est également dispo en flex 3.

Voter: 
Average: 3.7 (3 votes)

Parc de Woluwé

Du carving tout en douceur et sans voitures sur de grandes portions du parc.
La descente la plus intéressante est toutefois située sur la route destinée aux voitures, en partant du club de tennis.
Flat possible à plusieurs endroits, spot super agréable, full verdure.

Average: 3 (1 vote)

Bois de la Cambre

Le bois est fermé aux automobilistes tous les week-ends : )
Le bitume est tout frais (2013), à gauche et à droite du kiosque.
Un tout bon spot, très polyvalent: initiation à la descente (prendre à gauche du kiosque, mais gare aux piétons), slide et slalom (plus calme à droite du kiosque, en partant du parking), dancing et street, parmi les rollers <3.

Average: 3.8 (11 votes)

Loaded Fat Tail

La Fat Tail (dispo depuis le 1er août 2011) est destinée à remplacer la Pintail.
Nouveauté qui va désormais concerner toutes les planches Loaded : le bambou "carbonisé" remplacera désormais le bambou "naturel", pour des raisons écologiques.

La planche est adaptée pour le pumping, carving, slalom, freestyle.
Ceci dit le tail n'est pas si "fat" qu'attendu, du coup rien ne la différencie vraiment de la Tan Tien, juste au niveau de la taille (se prête plus au slalom) :

Voter: 
No votes yet