Skatepark

Comet Shred

Comet Shred family
Comet Shred 38

Comet est résolument innovateur et démontre une fois de plus son expérience du fun. La Shred est une de ces boards qu'on a du mal à lacher une fois ridée. Elle rentre du slide, freeride, slalom, downhill, carving,... sans compromis, sans la sensation d'une board polyvalente: elle excelle en tout!
Setup conseillé: Petite faiblesse pour la 35 inch avec des trucks Indy 169 et des roues 65mm (p.ex. O'tang Fat Free, Abec11 No Skoolz) voire 68mm (Volante Checker)... et roulez jeunesse!
Un autre point en sa faveur, son prix ultra light: 90€.

Voter: 
Average: 5 (2 votes)

Rayne Rival et Supreme

Une board hyper polyvalente avec ses deux légers kicktails (manual, shovit, ...), full symétrique, en bambou (assez râre pour une Rayne) donnant donc du flex mais pas trop vu que le bambou est pris entre deux épaisses couches de fibre de verre ("firm flex"), donc pas vraiment de wobble. Trois rocker, bien callé pour les slides et assez longue et large pour le dancing. Polyvalente qu'on vous dit !

Existe donc en deux versions :

Voter: 
No votes yet

Parc Georges Henri

Quelques petites bosses permettant de débuter le skate en douceur. Attention toutefois, souvent squaté par les mioches de la plaine de jeux juste à côté...

Average: 1.7 (3 votes)

Skatepark des Ursulines

Situé en plein centre de Bruxelles, près de la Gare Centrale, dispose d'un petit bowl sympa, mais nécessite tout de même un bon niveau.

Average: 4.5 (2 votes)