Slide

Avenue Blücher

Un bon spot de slide, avec peu de circulation, pour chiller toute l'après-midi.

Average: 4.5 (2 votes)

Comet Shred

Comet Shred family
Comet Shred 38

Comet est résolument innovateur et démontre une fois de plus son expérience du fun. La Shred est une de ces boards qu'on a du mal à lacher une fois ridée. Elle rentre du slide, freeride, slalom, downhill, carving,... sans compromis, sans la sensation d'une board polyvalente: elle excelle en tout!
Setup conseillé: Petite faiblesse pour la 35 inch avec des trucks Indy 169 et des roues 65mm (p.ex. O'tang Fat Free, Abec11 No Skoolz) voire 68mm (Volante Checker)... et roulez jeunesse!
Un autre point en sa faveur, son prix ultra light: 90€.

Voter: 
Average: 5 (2 votes)

Cinquantenaire

Un spot de dancing / slide débutant dans un cadre bien sympa.

Average: 3.2 (5 votes)

Palais de Justice

Un tout bon spot de slide, juste sur la droite du palais de justice de Bruxelles (place Poelaert... vous savez, le point de départ/arrivée de la roller parade en été).

Ce qui est vraiment sympa, c'est qu'à partir de 18 / 19h, il n'y a pratiquement plus aucune voiture sur ce lieu de passage destiné aux justiciers du palais.

Average: 3 (2 votes)

Loaded Kanthaka

Loaded Kanthaka

Loaded nous avait annoncé deux boards pour ce 4 décembre 2012 : la Chubby Unicorn et la Kanthaka.

Voter: 
Average: 3.5 (4 votes)

Rayne Rival et Supreme

Une board hyper polyvalente avec ses deux légers kicktails (manual, shovit, ...), full symétrique, en bambou (assez râre pour une Rayne) donnant donc du flex mais pas trop vu que le bambou est pris entre deux épaisses couches de fibre de verre ("firm flex"), donc pas vraiment de wobble. Trois rocker, bien callé pour les slides et assez longue et large pour le dancing. Polyvalente qu'on vous dit !

Existe donc en deux versions :

Voter: 
No votes yet

Loaded Bhangra

Loaded Bhangra

Elle remplace l'ancienne Dancer, mais reste LA planche de dancing, même si elle est un peu plus courte (123 cm, tout de même, pour 24 cm de largeur).
Avantage par rapport à la Dancer : son double tail (légèrement asymétrique).

Voter: 
Average: 4 (1 vote)

Loaded Dervish

Loaded Dervish Sama
Loaded Dervish

La Dervish est une des board les plus polyvalentes : adaptée pour le carving, cruising, pumping, slide, dancing, ... Pour le dancing, on préférera probablement une board plus longue et plus large, telle que la Banghra. Certains lui reprochaient son absence de tail, c'est désormais réglé avec la nouvelle Dervish Sama, qui se rapproche désormais fort de la Tan Tien.
Disponible en flex 1 et 2 pour l'ancienne version (encore dispo dans certains magasins), la Sama est également dispo en flex 3.

Voter: 
Average: 3.7 (3 votes)

Jardins du Trocadéro

Faut-il encore présenter ce spot... ? De haut en bas, nickel pour le dancing et le slide.

Average: 3.5 (19 votes)

Pages