Décorer sa board

Ben voila, ce foutu temps d'hiver est de retour et chaque matin nous guettons la clémence de la météo... bon, donc pas de session aujourd'hui, et peut-être bien le temps de faire un peu de tuning sur cette board dont le vernis commence à se craqueler après ces quelques sessions sous la pluie... A moins que vous ne disposiez d'une de ces boards nues fabriquées à Bruges par Woodnote, petits veinards.

Dans tous les cas, les Poscas (marqueurs à l'acrylique) seront vos amis: pas vraiment de technique à maîtriser, ils n'ont gardé que le fun. Rien de tel qu'un bon exemple, nos "grands-parents" surfeurs l'ont bien compris : http://www.posca-surf-custo.com/. Dans le même esprit, on se demande s'il est encore utile de présenter le collectif A7IK, niam nioum.

Reste ensuite à fixer votre créativité débridée avec du vernis (pour bâteau, hyper résistant -> dispo au Brico, p.ex. du Linitop satin ou brillant, conditionnement à partir de 25 cl)... histoire de tout même pouvoir la sortir cette board, peu importe le temps.

Bon amusement !

Matos: